Nous vous proposons gratuitement un devis détaillés avant toute intervention

FUITE EAU Lisses

Plombier Lisses
Tel : 01 69 96 83 73

Partagez Nous !

Urgence plombier

La consommation anormale d’eau

Beaucoup encore se demande à qui revient le règlement des dépenses pour la réparation d’une fuite d’eau Lisses avant de passer au compteur mais maintenant, une nouvelle loi a été créée pour vous protéger de la consommation anormale d’eau. Nous savons tous à quel point une fuite d’eau Lisses avant compteur peut faire grimper en flèche notre facture alors il est tout à notre intérêt de le réparer le plus rapidement possible pour ne pas trop en pâtir. Nos spécialistes sont vacants à n’importe quelle heure, dès lors que vous avez besoin de noter aide, vous n’aurez juste qu’a composé notre numéro et nous ferons tout notre possible pour nous rendre à votre domicile environ trente minutes après que vous nous ayez appelé.

La réception de votre facture

Avoir connaissance d’une fuite d’eau Lisses avant compteur ne plait jamais à qui que ce soit du fait que cela peut rendre une facture exorbitant. Si vous ne le décelez pas attend, vous risquez fort bien d’avoir une effroyable surprise lors de la réception de votre facture. D’après la loi, celui qui distribue l’eau doit préalablement aviser l’abonné s’il observe une consommation anormale et excessive de ce dernier. Ainsi donc, lorsque vous constatez une augmentation dans votre facture d’eau durant le dernier mois et que vous savez que c’est loin d’être normal, revenez auprès de votre distributeur pour faire une réclamation. La loi stipule aussi qu’il incombe au propriétaire d’être en charge du règlement des coûts de réparation d’une fuite d’eau Lisses avant compteur.

La seule solution

Il est tout à l’intérêt du locataire de prévenir au plus vite son propriétaire. Nous vous rappelons que si elle provient avant compteur c’est au propriétaire de payer les dépenses mais au contraire si la fuite d’eau Lisses est après compteur, la réparation revient au locataire s’il ne prouve pas qu’il ne soit pas responsable des dégâts. Il doit protéger le compteur des intempéries pour éviter qu’une fuite d’eau Lisses avant compteur ne se produise. La seule solution pour un locataire d’imputer les dépenses pourla réparationau propriétaire est de prouver la vétusté des installations, de la présence d’un défaut d’installation.